Report de la conférence-débat « La parentalité à travers l’exil. Pratiques de réseaux. »

Publié par IAC le 7 octobre 2014 à 17:10 | 0 commentaires

Mots clés : , , , ,

Thématiques : Travail social, Psychothérapies, Familles contemporaines, Protection de l’enfance

Nous venons de recevoir l’annonce suivante concernant le report de la conférence-débat « La parentalité à travers l’exil. Pratiques de réseaux. ».

Bonsoir à tous

Nous avons le regret de vous annoncer que nous avons pris la décision de reporter la conférence / débat intitulée "Parentalité à travers l'exil, pratiques de réseaux" prévue initialement le mercredi 8 octobre 2014.

[…]

Nous tenons particulièrement à rendre possible cette rencontre à la mi janvier 2015, nous vous informerons de la date et du lieu très rapidement.

Comptant sur votre compréhension,
nous vous prions d'agréer nos cordiales salutations

L'équipe de l'association