L’IAC rejoint les centres de formation agréés par l’association européenne de thérapie familiale (EFTA-TIC)

Publié par Serge Escots le 19 juin 2019 à 18:06 | 0 commentaires

assets/Images/Logos/_resampled/SetWidth209-logo-EFTA-color.png

Heureuse nouvelle : la chambre des centres de formation de l’association européenne de thérapie familiale (EFTA-TIC) vient d’accepter la candidature de notre institut de formation comme membre de plein droit.

Au-delà de la reconnaissance que cette adhésion confère à l’IAC comme organisme satisfaisant aux exigences épistémologiques, techniques et éthiques définies par EFTA, c’est pour nous l’opportunité de participer, de notre modeste place, aux enjeux de la thérapie familiale européenne.