Projections-débats mars 2013 : Les carpes remontent les fleuves avec courage et persévérance

Publié par IAC le 11 mars 2013 à 16:03 | 0 commentaires

Mots clés : , , , , , ,

Thématiques : Familles contemporaines

Bonjour,
Voici les prochaines projections-débats du documentaire Les carpes remontent les fleuves avec courage et persévérance de Florence Mary (en sa présence), pour parler de l’homoparentalité et de la PMA notamment :

Affiche du film Les carpes remontent les fleuves avec courage et persévérance
  • Rennes, Journées de la femme, jeudi 14 mars à 20h30, à l’Auditorium du collège Anne de Bretagne, avec l’association Les Enfants d’Arc en ciel.
  • Rezé, semaine de la parentalité, jeudi 14 mars à 18h30, à la Barakason à Rezé, avec l’association Les Enfants d’Arc en ciel.
  • Le Mans, le jeudi 21 mars à 20h30 à la MJC Prévert.
  • Nantes, le mercredi 20 mars à 19h à l’Espace Simone de Beauvoir avec la participation du CLGBT, de l’association Contact et du Planning familial, échos du Festival du film d’éducation.
  • Saint-Nazaire, le mardi 26 mars à 19h, à la MQ Méhan Penhoët, échos du Festival du film d’éducation.

Le film est actuellement en sélection au festival Mujer Doc en Espagne et bientôt à Nice en sélection au Festival In and Out.

Faites passer l’information, merci.

Cordialement,
Les chats perchés